Favoriser l’accessibilité
Select the region you want to shop in

OBTENEZ 20 % DE REMISE SUR DEUX ARTICLES OU PLUS*

MISES À JOUR DE QUAY

Chers/chères ami(e)s du Quay Squad,

Nous nous engageons plus que jamais auprès de notre communauté. Nous contrôlons notre entrepôt et consultons nos partenaires transporteurs en charge des livraisons de manière fréquente afin de maintenir cette page à jour autant que possible. Nous sommes aussi disponibles pour discuter avec vous à tout moment, il suffit de nous envoyer un message à customercare@quayaustralia.co.ukou un tweet à @quayaustralia.

ACHATS EN LIGNE ET LIVRAISON

  • Quay.com est ouvert pour livrer dans le monde entier. Tous nos centres de distribution continuent les livraisons. Nous suivons les mandats locaux en matière de santé et prenons des mesures de prévention additionnelles, comme celles concernant les employés et le nettoyage plus poussé de nos entrepôts.
  • Nous devons faire face à un volume de commandes plus élevé que la normale, donc si vous n’avez pas reçu de confirmation d’expédition au bout d’un délai de 5 jours, veuillez nous contacter à customercare@quayaustralia.co.uk (dernière mise à jour : 20/11/20)

DERNIÈRE MISE À JOUR CONCERNANT LA LIVRAISON EN EUROPE

  • Pour des informations plus précises sur les livraisons dans votre région, nous vous recommandons de vérifier auprès de vos transporteurs et/ou gouvernements locaux pour savoir si vos livraisons peuvent être restreintes ou perturbées, ce qui aurait une incidence sur la date de livraison estimée de votre commande (dernière mise à jour : 20/11/20).

RETOURS

  • Nous avons élargi la période des retours en ligne et en magasin.
  • Il est possible de retourner vos achats en ligne dans les 60 jours suivant l’achat.
  • Le traitement des retours peut être retardé jusqu’à 14 jours à cause des retards de l’USPS (dernière mise à jour : 11/20/20).

Notre but pendant cette période est de rester connectés avec vous, notre extraordinaire Squad, et de partager vos messages réconfortants, parce que nous avons besoin de positivité, d’une communauté et de s’aimer les uns les autres. Mais, si vous n’êtes pas d’accord avec quelque chose, n’hésitez pas à nous le faire savoir à customercare@quayaustralia.co.uk ou sur twitter @quayaustralia. Nous sommes tous ensemble.

On vous envoie de l’amour et de bonnes vibrations,

🖤 Quay

VUS RÉCEMMENT

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software