FAQ

UNE QUESTION ?

Contactez-nous au customercare@quayaustralia.co.uk en incluant votre nom et numéro de commande, le cas échéant, et nous traiterons votre demande.

HORAIRES DU SERVICE CLIENTÈLE :

7/7 jours et 24/24 heures.

Suis-je en sécurité lorsque je fais des achats sur QUAYAUSTRALIA.EU ?

Absolument ! Toutes vos données bancaires sont sécurisées, et vous pouvez payer avec PayPal ou votre carte de crédit.

Où se trouve ma commande ?

Il semble que le traitement de votre commande soit plus long que prévu. Nous vous invitons à contacter customercare@quayaustralia.co.uk.

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Nous vous proposons plusieurs options de livraison rapide.

Vous serez livré(e) le prochain jour ouvrable si vous passez votre commande avant 14h00 UTC (GRATUIT pour les commandes de plus de 70€).

Puis-je suivre ma commande ?

Oui. Après votre e-mail de confirmation de commande, une fois la commande envoyée, vous recevrez un second e-mail qui contiendra un numéro de suivi. Si vous ne recevez pas cet e-mail, contactez customercare@quayaustralia.co.uk.

Quelle est votre politique de retours ?

Vous avez changé d’avis ? Nous sommes ravis de vous rembourser vos achats non soldés, dans les 15 jours qui suivent votre livraison, s’ils n’ont pas été utilisés. Ils doivent être dans un état parfait de revente, avec l’étui original et les étiquettes. Les modèles renvoyés après 15 jours ou ayant été portés seront remboursés sous la forme de note de crédit utilisable en ligne.

Veuillez compter 2 à 3 semaines pour la réception et le traitement de votre retour/échange. Le remboursement se fera selon la méthode utilisée pour le paiement. Lorsque le retour sera traité, vous recevrez un e-mail de confirmation. Les frais d’envoi et autres ne sont pas remboursables.

Si vos lunettes présentent un défaut de fabrication, elles sont échangeables dans les trois mois qui suivent l’achat.
Contactez-nous au customercare@quayaustralia.co.uk pour plus de détails en indiquant votre nom et votre numéro de commande.

Si vous n’avez pas acheté vos lunettes Quay Australia sur www.quayaustralia.eu, veuillez interroger le revendeur sur sa politique de retours et d’échanges.

Pourquoi n’ai-je pas reçu d’e-mail de confirmation ?

Vous devriez avoir reçu un e-mail de confirmation juste après avoir passé commande. Si vous avez payé avec PayPal, vérifiez l’adresse e-mail associée à votre compte. Pour plus de questions, nous vous invitons à nous contacter sur customercare@quayaustralia.co.uk.

Comment modifier ou annuler ma commande ?

Nous vous invitons à contacter customercare@quayaustralia.co.uk pour toute requête de modification et d’annulation. Indiquez votre nom et votre numéro de commande.

Que dois-je faire si un message d’erreur apparaît lorsque j’essaie de passer ma commande ?

Vérifiez que vous avez bien rempli tous les champs vous concernant, votre nom, e-mail, adresse de livraison et numéro de téléphone. Si votre problème persiste, nous vous invitons à contacter customercare@quayaustralia.co.uk

Avez-vous une boutique dans laquelle je peux me rendre ?

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