Favoriser l’accessibilité
Select the region you want to shop in

2 MODÈLES ANTI-LUMIÈRE BLEUE POUR 75 €*

QUAY EST LA COMMUNAUTÉ

 

Chers/chères ami(e)s du Quay Squad,

Nous savons que c’est une période sans précédent, et nous la vivons chaque jour ici avec vous. Nous sommes plus engagés que jamais avec notre communauté, et pour cette raison, nous modifions légèrement notre fonctionnement habituel. Nous continuons à suivre attentivement l’évolution de la situation, et à actualiser cette page pour exprimer notre position actuelle à ce sujet. Nous sommes aussi disponibles pour parler avec vous à tout moment, il suffit de nous envoyer un message à customercare@quayaustralia.co.uk ou un tweet à @quayaustralia.

ACHATS EN LIGNE ET LIVRAISON

  • Quay.com est ouvert pour livrer dans le monde entier. Tous nos centres de distribution continuent les livraisons. Nous suivons les mandats locaux en matière de santé et prenons des mesures de prévention additionnelles, comme celles concernant les employés et le nettoyage plus poussé de nos entrepôts.
  • Si plus de 7 jours sont passés et que vous n’avez pas reçu de confirmation de votre commande, veuillez nous contacter à customercare@quayaustralia.co.uk (dernière mise à jour : 09/09/20)

MISE À JOUR RELATIVE AUX TRANSPORTEURS

  • En raison de la fermeture imprévue d’établissements et de la hausse du volume général, LES TRANSPORTEURS NE SONT ACTUELLEMENT PAS EN MESURE DE GARANTIR DES LIVRAISONS DANS DES DÉLAIS SPÉCIFIQUES.
  • Pour des informations plus précises sur les livraisons dans votre région, nous vous recommandons de vérifier auprès de vos transporteurs et/ou gouvernements locaux pour savoir si vos livraisons peuvent être restreintes ou perturbées, ce qui aurait une incidence sur la date de livraison estimée de votre commande (dernière mise à jour : le 16/06/20).

RETOURS

  • Nous avons élargi la période des retours en ligne et en magasin.
  • Il est possible de retourner vos achats en ligne dans les 60 jours suivant l’achat.
  • Le traitement des retours peut être retardé jusqu’à 14 jours à cause des retards de l’USPS (dernière mise à jour : 09/09/20).

DONATIONS DE LUNETTES

Quay produit des lunettes et des lunettes de protection homologuées pour le personnel de santé en première ligne aux États-Unis, en Australie et en Europe. Grâce à votre soutien, nous pouvons offrir des milliers de paires de lunettes de protection homologuées ET des milliers de paires de lunettes anti lumière bleue comme cadeau pour soutenir les héros en première ligne.

Notre but pendant cette période est de rester connectés avec vous, notre extraordinaire Squad, et de partager vos messages réconfortants, parce que nous avons besoin de positivité, d’une communauté et de s’aimer les uns les autres. Et si quelque chose vous préoccupe, n’hésitez pas à nous en informer en nous écrivant à l’adresse : customercare@quayaustralia.co.uk ou en envoyant un tweet à @quayaustralia. Nous sommes tous ensemble.

On vous envoie de l’amour et de bonnes vibrations,

🖤 Quay

 

VUS RÉCEMMENT

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software